![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 20/05/2014 Membre no 17 191 Aide possible: communication d'infos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
La réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet,
mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. bonjour à tous, je recherche l ascendance du coupleAndre François Joseph FASQUEL et Marie Cecile Rosalie VASSEUR, leur fille Marie Dorothee est nee à Watten en 1811 et s y est mariee en 1841 avec Theodule DENIS merci d avance de votre aide bonne journee odile fenet Ce message a été modifié par dlarchet - 12/02/2015 à 22:19.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 20/05/2014 Membre no 17 191 Aide possible: communication d'infos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour madame , bonjour messieurs
je sollicit votre aide pour un sujet qui ne concerne pas votre section , car je n ai pas eu d aide dans la section nord. j ai trouve aux archives departementales du nord, sur les conseils de cette section le mariage de Andre François Joseph FASQUEL et Marie Cecile Rosalie VASSEUR le 14 fevrier 1810, apres avoir sollicite une bonne parti de ma famille , nous n avons pas et capables de lire l acte. aussi , si l un de vous a qq temps à perdre ... en vous remerciant par avance bonne soiree cordialement odile fenet (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 23 762 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Nancy Membre no 1 682 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir Odile,
transcription intégrale dans le sujet original (Catherine...tu pourras sans doute regrouper (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ). Bonne soirée à tous. PS : réponse qui a croisé celle de Marcelle (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Ce message a été modifié par vlecuyer - 10/02/2015 à 19:01. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Odile, transcription intégrale dans le sujet original (Catherine...tu pourras sans doute regrouper (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ). Bonne soirée à tous. PS : réponse qui a croisé celle de Marcelle (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) un grand merci à Chantal, Marcelle et Vincent, pour votre aide precieuse,ce fut une tres bonne surprise pour moi ce soir bonne soiree à vous et merci de votre comprehension amicalement odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 18:23 |