![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 149 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche toutes informations concernant Jacques François LEFER né vers 1767 à Estaires, marié le 10 floréal an 8 (30 avril 1800) à Bailleul avec Marie Isabelle Constance VERWAERDE/VERNAERDE et décédé le 9 août 1811 à Merris. Dans l'acte de mariage il est dit fils illégitime de Marie Anne LEFER sans aucune autre indication concernant sa mère. Était-elle encore vivante à cette date du 10 floréal an 7, quand et où est-elle décédée, son ascendance est-elle connue ? Merci de votre aide Jean-Marie Ce message a été modifié par jmdubreucq - 17/02/2015 à 18:12.
Raison de l'édition : Correction suite à la remarque de Christian - voir son message
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 149 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian, bonjour à tous
Merci pour cette recherche sur Généalo ! Pour tout dire je l'avais faite aussi vendredi soir et vue l'heure j'avais préféré aller au lit plutôt que d'écrire un message surtout qu'en définitive avec l'aide de Généanet on peut remonter encore plus haut - tout étant à vérifier bien sûr ! Et le week-end a été chargé ... Je reviens donc rapidement ... Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 06:19 |