![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Pierre AERNOUTS, époux de Marie Thérèse LEYS. Tous deux sont décédés à Hondschoote en 1726, lui le 24/03 et elle le 12/02. Ils ont eu un fils, Nicolas, y né vers 1708. Ce dernier était bourgeois de Hondschoote. Tout renseignement complémentaire sur ce couple me sera utile. Merci d'avance pour votre collaboration à cette recherche. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à Tous
J'ai aussi été contacté par cette Dame Pierre AERNOUTS a bien été marié avec FAILLE puis avec LEYS Mais je ne pense pas qu'il est de Warhem !! Dans l'état de Biens de Hondschoote FF 44/55 page 213 de Th. VERGRIETE Il n'y a rien sur ce Pierre AERNOUTS. Et qu'il n'existe pas d'états de Biens ou de Maisons mortuaires au décés de FAILLE Marie françoise cela me semble bizarre, vu le bas age des enfants. Je suis aussi curieux de découvrir le travail d'Edwige BARON !! Je travaille avec son époux !! Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 23:29 |