![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
ce 10 janvier 2015, j'ai regroupé sous ce titre les divers sujets ouverts pour les trois mariages de CORNU Jacques depuis la création du forum, par contre je ne suis pas allée chercher dans les Archives des messages antérieurs
Bonjour à tous Je recherche des renseignements sur le couple CORNU Jacques, décédé le 21/12/1733 à Grande Synthe, marié à DEVOS Marie Jeanne. Ils ont au moins une fille Marie Jeanne Dorothée née vers 1724 à Grande-Synthe, décédée le 1/11/1778 à grande-Synthe. Elle a épousé EVERAERT Pierre Ignace le 22/4/1744 à Mardyck Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 10/01/2015 à 16:03.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie-Pauke et Guy
et merci pour ces renseignements qui valident ceux trouvés dans le fil sur CORNE x BEYS Cordialement Michel PS ce message était dans le fil ci-dessus mais a été séparé ensuite |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
et merci pour ces renseignements qui valident ceux trouvés dans le fil sur CORNE x BEYS PS ce message était dans le fil ci-dessus mais a été séparé ensuite bonsoir Michel, Oui Michel, le couple CORNU X BEYS est un couple, et le couple CORNU X de SMIDT xx DEVOS une autre génération - ce dernier étant le neveu du premier couple cité ici (même si 2 mariages donc un autre titre) ! ne mélangez pas tout car l'une des consignes principales de ce forum est de traiter d'un couple par sujet (même si le même individu a eu deux épouses, ses enfants porteront toujours son nom)... dès lors qu'on monte d'une génération ou qu'on descend d'une génération, un nouveau sujet est ouvert ... si l'auteur lui même ne le fait pas, où n'y prête pas attention je le fais moi-même afin de faciliter le traitement des réponses, et partant leur lecture ! A l'instant, je viens de trouver dans le sujet CORNU x BEYS http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=125832 [b] apport de votre part qui concerne ce sujet-ci donc CORNU X3 DEVOS, ne vous étonnez donc pas que je l'intègre dans la présente conversation, et je vais le faire dès que j'aurai validé cette présente intervention. La division initiale (voir mention en rouge dans votre premier sujet ci dessus) a été faite dès lors que vous avez vous même, Michel LOUF, abordé le couple qui est donc maintenant traité dans ce présent sujet. Le non respect de la consigne, entraîne la nécessité pour les animateurs de faire les migrations qui s'imposent. Merci de votre attention |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 19:29 |