![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 16/11/2014 Membre no 17 630 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
La réponse (par l'auteur) à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet,
mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. Bonjour à tous, Je cherche la date de décès de Sophie Amélie mariée (le 03/03/1859 à Hondschoote) à François Xavier Elle doit être décédée à Hondschoote car il est fait mention de sa résidence dans cette ville sur l'acte de mariage d'un de ses fils en 1897, elle a alors 64 ans. Bien à vous Grèg Ce message a été modifié par dlarchet - 29/01/2015 à 21:53.
Raison de l'édition : mention Résolu
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 16/11/2014 Membre no 17 630 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonsoir Danielle,
(IMG:style_emoticons/default/blush.gif) arf, je vais relire les consignes et me faire une petite fiche pour que ça me reste dans la tête, mon but étant de partager avec tout le monde et que les recherches se fassent correctement. (Dommage car j'aimais bien celui là => † (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Merci à vous Reconcentration Grèg |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 16:40 |