![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2007 Membre no 3 829 Aide possible: Faire recherches sur Tours37 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je me présente car c'est la 1ère fois que je viens sur votre forum, je m'appelle Colette je suis une parisienne immigrée à Tours 37, et ma généalogie m'amène sur le Nord. J'aimerais trouver l'acte de mariage de MUELENAER Jean, capitaine de navire avec KEMPINCK Rose, Pétronille le 16-12-1755 à Dunkerque. Merci de votre aide. Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Merci beaucoup Pierre pour ce déchiffrage.
Pour compléter le sujet relatif à Rose Pétronille KEMPINCK, j'ai relevé sa fratrie: Pétronille Jacqueline (o 12/08/1723), Jean (o 22/12/1725) et Marie Jacqueline Louise (o 27/04/1731). Peut-être y a-t-il encore d'autres frères et soeurs ? Bonne semaine Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je viens de diviser ce sujet, car, conformément aux consignes il est souhaitable d'ouvrir de nouveaux sujets lorsque de nouveaux couples sont évoqués ! Je vous remercie pour votre future attention : dans ce sujet on parle uniquement du couple MUELENAER X KEMPINCK s'il vous plait ! les couples des parents ou des enfants mariés doivent faire l'objet de nouveaux sujets se référant au présent si nécessaire. A défaut nous allons vers un sujet illisible, dans lequel il faudra extraire manuellement certaines indications pour les réorienter ... pas facile ! à bientôt danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 10:37 |