![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 201 Inscrit : 28/12/2012 Membre no 15 284 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
L'acte de mariage de Charles GEERSEN et Marie Françoise VANWORMHOUT le 19/01/1734 à Bourbourg, mentionne que Charles GEERSEN est veuf mais de qui? témoin Jacques GEERSEN L'acte de Décés de Isabelle Thérèse CHRISTIAENS femme de Charles GEERSEN, décédée le 10/04/1732 à Bierne, donc pourrait se remarié avec VANWORMHOUT en 1734 L'acte de décés de Charles GEERSEN le 10/11/1747 à Bourbourg, ont assisté Charles Louis GEERSEN Fils du défunt, Charles Louis GEERSEN fils de Charles et de Isabelle CHRISTIAENS est décédé le 16/04/1806 à Mardyck, Je recherche donc des infos confirmant que Charles GEERSEN marié à CHRISTIAENS et Charles GEERSEN marié à VANWORMOUHT sont la même personne Cordialement Jean Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,
Les trois frères Pierre, Jacques et Charles GEERSEN ont une soeur Marie Anne (o en 1691) citée par Pierre mais également: -9/6/1690 Anne Marie (page503/524) p.GérardGEERSEN m. Jeanne VINCK + de Anne Marie à 4 mois le 26/10/1690 (p.513/524) -19/4/1705 une 2ème Anne Marie Le mariage Guillaume GEERSEN X Christine HEETEMELCK est donc avant juin 1690 7/12/1694 + Jeanne VINCK 58 ans femme de Jean GHETEMELK Cette Jeanne VINCK, marraine en 1690, peut être la belle-mère de Christine HEETEMELCK mais est-on certain que ce n'est pas la mère ? Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 136 Inscrit : 07/10/2005 Membre no 284 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine, bonjour à tous
Merci à Claudine pour les informations que je me suis empressé d’ajouter à mon site. L’acte de décès de Jeanne VINCK épouse de Jean GHETEMELCK (mentionné dans l’acte de décès de cette dernière à Bourbourg), marraine d’Anne Marie GEERSEN pourrait effectivement conduire à un lien étroit avec Guillaume et Christine GEERSEN mais difficile à prouver d’autant plus que je n’ai pas trouvé de mariage à Bourbourg de Guillaume GEERSEN / Christine HEETEMELCK avant 1690. (Mais ai-je bien cherché ?) Un espoir est de trouver aux ADN un état de biens soit de la famille GEERSEN ou HEETEMELCK Actes dans : http://pierre.stevenoot.free.fr/geersen/geersen.htm bonne journée à tous |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:20 |