![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 124 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
le titre était :mariage REVET-SERLEIN,
localisation : flandre littorale il est rectifié conformément aux consignes du forum bonjour je recherche le mariage entre Etiene REVET charpentier de marine et jacqueline dorothée SERLEIN il a eu lieu avant le 6 avril 1737( date de naissance de leur fils Laurent REVE qui a eu lieu à dunkerque ) Etienne REVET est décédé le 27 avril 1746 âgé de 40 ans environ à dunkerque (sur l'écluse de Bergues) sa femme est décédée après cette date a priori c'est une famille "charpentier de marine" après de vaines recherches je suis preneuse de tout renseignement merci d'avance cordialement roxane Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2013 à 08:17.
Raison de l'édition : Rectification du titre et transfert en FL
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 124 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
non c'est celui là !!!!
je n'aurai jamais trouvé ai été aidé par une autre descendante d'etienne cordialement rox |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 09:04 |