![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche toute info sur les ascendants de Pierre BLANCKAERT°Zegerscappel et qui y épouse le 11/11/1761 Jeanne VERNOIRE . C'est le sosa 433 de mes fils. Merci de votre aide Amitiés Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir cathy
Au x en 1761 à Zeggerscappel BLANCKAERT Pierre thomas, veuf, 51 ans,laboureur de zeggerscappel et VERMEIRE et non VERNOIRE °07/08/1710 à Zggerscappel BLANCKAERT Pierre thomas fs de BLANCKAERT Thomas et de DEGEUSER Jacqueline X27/05/1702 à Zeggerscappel BLANCKAERT Thomas ° Zeggerscappel et DEGEUSER Jacqueline ° zeggerscappel fille de Pierre + 30/06/1725 à Zeggerscappel BLANCKAERT Thomas, marié Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir cathy Au x en 1761 à Zeggerscappel BLANCKAERT Pierre thomas, veuf, 51 ans,laboureur de zeggerscappel et VERMEIRE et non VERNOIRE °07/08/1710 à Zggerscappel BLANCKAERT Pierre thomas fs de BLANCKAERT Thomas et de DEGEUSER Jacqueline X27/05/1702 à Zeggerscappel BLANCKAERT Thomas ° Zeggerscappel et DEGEUSER Jacqueline ° zeggerscappel fille de Pierre + 30/06/1725 à Zeggerscappel BLANCKAERT Thomas, marié Laurent Bonjour Laurent et merci beaucoup vous avez fait décoller une branche directe qui avait du mal à démarrer Peut-être pouvez-vous me dire si les BMS de Zeggerscappel sont consultables hors archives du nord, c'est à dire puis-je les faire venir aux archives d'Aix ? Bon dimanche Amitiés Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 09 2025 à 16:02 |