![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 30/12/2005 Membre no 901 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes ascendants de Dunkerque. Mon arrière grand père, LABEY Désiré Eugène, est né à Dunkerque le 20/07/1899. Je connais seulement le nom de ses parents: LABEY Alfred Jean Victor et BLONDEAU Sophie Mathilde. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches? J'habite dans le Rhône. merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Voici l'acte de naissance de ton arrière grand père et la date de mariage de ses parents. Acte de naissance à Dunkerque du 22/07/1899 (naissance 2 jours avant) LABEY Désiré Eugène, fils de LABEY Alfred Jean Victor, 23A, Soldat au 73ém Régiment d'Infanterie en garnison à Béthune, né à Dunkerque, et de BLONDEAU Sophie Mathilde, 22A, née à Dunkerque Témoins : DONDEYNE Jean François, 53A, Journalier THULLIEZ Auguste Aimé Louis, 63A, Tonnelier Les parents mariés à Dunkerque le 24 juin 1899. A bientôt José http://crgfa.free.fr/jfichaux |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 21:43 |