![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 11/02/2011 Membre no 13 301 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous tous qui parlez « généalogie couramment »
x supprimé après parution d'un sujet "Présentation" dans le forum TLMEP adéquat ’ai, bien sûr, beaucoup de questions à poser, mais je suis timide, et pas vraiment doué en informatique, je me lance : Question 1 - Y aurait-il un généalogiste qui pourrait me confirmer que je suis dans le vrai en ce qui concerne mes ancêtres BRANDT de Dunkerque. Question 2 - Le 18 août 1689 est né à Dunkerque BANDT Jaques, Denis - Le 23 août 1689 est décédée à Dunkerque DE VOS Marie (mère de Jacques, Denis) - Le 8 septembre 1689 est décédé à Dunkerque BRANDT Jean (père de Jacques, Denis) - Qui a élevé Jacques, Denis ? Pour ma première intervention, je vais surement me faire « corriger » mon texte, mais j’essayerais de faire mieux et plus court la prochaine fois. Bien contant de vous avoir écrit, merci à vous d’avoir lu mon message. Généalogiquement à vous tous. fernand fdiaz Ce message a été modifié par dlarchet - 06/11/2014 à 00:22.
Raison de l'édition : Révision du titre et rectification du texte
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 21:44 |