![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 145 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Dans l'acte de mariage en date du 3 juin 1721 à Bailleul entre Antoine VAN HOUCKE fils de Maillard (et de Marie NOTTEAU) et Marie Anne Françoise WEINS fille de François de Bailleul je lis que Antoine est de Dysckercke/Bysckercke ? mais je ne parviens pas à localiser ce lieu. Qui aurait une idée Sur le site des ADN photo 295/1198 page de droite en choisissant Bailleul 1721 Mariages Merci de votre aide Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 424 Inscrit : 03/04/2011 Membre no 13 493 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, et merci aux correspondants.
Le couple WEENS-CYSSAU a donc eu, si je compte bien, 14 enfants ; un ou deux m'avaient échappés que Pascal m'a permis d'ajouter, mais par ailleurs (échange de bons procédés), j'en avais relevé un autre qui semble lui être passé inaperçu : une première Marie Catherine b Bailleul 22-10-1686 (p. 207, p. : Jacques HAYAERT ; m. : Marie CYSSEAUS). J'ajoute encore deux précisions : je crois lire, pour les pm de Marie Jeanne en 1699 : Pascal WAELE et Catherine NOOTTELS ; enfin, un François WEENS, jeune homme, meurt à Bailleul le 8-2-1709 (p. 43) et a des chances d'être le fils du couple WEENS-CYSSAU né en 1691. Et puis, les parents de Pétronille CYSSAU me semblent bien validés, comme le dit Jean-Marie, vu les pm de son premier enfant que justement je n'avais pas sur mes notes. Je tâche de mettre en ordre ce que j'ai trouvé sur ses parents, puis j'ouvrirai un sujet à ce sujet car il y a encore sans doute des découvertes à faire partager ou de l'aide à demander. Merci encore. Cordialement. Damien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 10:23 |