IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PORT(RA,AEL), Bollezeele
dgouilliart
posté 06/09/2014 à 14:28
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Ex-membre
Messages : 532
Inscrit : 03/09/2006
Membre no 1 900
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Il y a peu d'informations sur les PORTRA / PORTAEL. En 1729 Marie Anne PORTRA de Bollezeele est marraine de Marie Anne Pétronille DEBROUCKER née à Rubrouck de Jacques et Jacqueline FOCKEU.
Qui a des informations sur cette ou des PORTRA de Bollezeele ?
merci de votre aide.
cordialement,

Dominique
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dgouilliart
posté 08/09/2014 à 14:26
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Ex-membre
Messages : 532
Inscrit : 03/09/2006
Membre no 1 900
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Myriam,

Vous êtes bien trop bonne avec moi. Si, si! Demandez à ceusses qui m'attendent avec leurs ciseaux pour me les couper!
Un de ces jours y'en a des qui vont se blesser! Tant pis! Si seulement y pouvaient courir avec et tomber dessus! (Là c'est de l'humour, quoique...)
C'est bien ma chance, j'ai étudié les liens conseillés et je suis tombé sur une pauvre fille "qu'avait pas de papa et qu'avait pas de maman", qu'elle a été trouvée devant le portail et que c'est pour ça qu'elle fut nommée PORTAEL.
Du coup ça m'a donné une idée pour mon Adrien qui serait né à Tilques. S'il me fait le coup du portail, je lui donne in grand coup de pied à ch'el porte (là c'est encore de l'humour, quoique...).
Bon ben là faut qu' j'y aille à Tilques et je suis pas rendu!
Un gros bécot Myriam (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (n'craint rien m'fil' j'a brossé mes dins (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) )

Dominique
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 05 2025 à 01:18