![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 278 Inscrit : 21/05/2006 Membre no 1 546 Aide possible: Amiens Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Louis, Suite à votre intervention de ce jour qui souligne que la réponse a été apportée, et conformément à votre accord[/b], ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.
Bonjour a tous amis généalogistes ! (IMG:style_emoticons/default/france.gif) Je recherche une ascendance DRON dans les Flandres et plus particulièrement autour de Looberghe ! voila les données que je possède : 1)Flavie, Marie DRON (4/02/1863-25/11/1928) (Looberghe - Gravelines (62)) marié avec Georges, Jérôme, Charles HANNON (20/09/1868-18/02/1932) (Spycker (59) - Gravelines (59)) xxx demandes 2 à 5 supprimées : un couple par sujet SVPconformément aux consignes Voila j'aimerais qu'on m'aide à compléter et a remonter plus haut , j'attends vos réponses avec impatience , a bientot !!! Louis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 278 Inscrit : 21/05/2006 Membre no 1 546 Aide possible: Amiens Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour j'aimerais connaitre la date précise de la naissance de Antoine HANNON (Hanon?) né vers 1683 à Millam .
Merci d'avance, Louis |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Je crois bien que les infos tirées de généanet sont les miennes ....tirées des relevés de MILLAM En général , je ne me sers d infos récoltées sur geneanet que comme indications ...à toujours verifier , car trop de personnes recopient sans verifier , et se trompent parfois en recopiant ...et je me suis rendue compte que j ai moi meme noté des actes erronnés ...à mes débuts en généalogie ..alors celui qui reprend , reprend les erreurs (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Mai pour HANNON , c est bon , mais pas de naissance precise , les naissances ne commencent qu en 1794 à Millam si vous souhaitez d autres informations sur Millam , n hésitez pas cordialement T CARON |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 08:57 |