![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 06/05/2014 Membre no 17 155 Aide possible: Malheureusement, non. Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir. En remontant une branche, je lis le mariage le 25/04/1693 à Esquelbecq de Marie DELYS, originaire de Bollezeele et fille de Philippe (aucune précision sur sa mère). Je viens sur le forum afin de savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur cette famille. Bien à vous et merci pour votre patience. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Christian,
pour affirmer, à ces dates, il faut des arguments : seuls les actes en flamands de Cassel peuvent le faire ; je ne pense pas qu'ils le fassent (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) c'est pour ton prochain passage chez Claudine (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 195 Inscrit : 24/12/2006 Lieu : Neuvy Le Roi ( 37 ) Membre no 2 581 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonsoir les ami(e)s,
Je souhaite juste vous informer qu'en poursuivant mes recherches sur Jeanne de HAUTAIN(S), dame de Hollebecque, j'arrive sur ce fil, ... qui n'en fait pas mention. Amitiés de Touraine, Christophe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:51 |