![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Guillaume VANNEUVILLE et Marie LOYWYCK se sont unis à Rubrouck le 30-4-1668 . Je recherche date et lieu de leur décès |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis de l'avis de Bernard, je préfère m'arrêter là pour le moment. Comme Régine, j'ai repéré Robert LOYWICK né à Rubrouck en décembre 1647 fils de Robert et d'Olive DRIEUX mariés à Bollezeele le 30 avril 1647 BOLLEZEELE > 5 Mi 031 R 001 vue 127. Ils sont, peut-être, les parents de Marie mais c'est difficile à affirmer tant qu'on n'a rien trouvé la concernant. Le problème est que le prénom "Robert", assez rare pour l'époque, est, en revanche, très prisé chez les LOYWICK et que si, pour le moment, nous n'en avons trouvé qu'un cela ne veut pas dire qu'il soit le seul à pouvoir être le père de Marie. La preuve est qu'il est convoité par plusieurs généalogistes qui semblent lui attribuer différentes filles "Marie". Nous ferions un pas intéressant si nous trouvions une Marie LOYWICK, fille de Robert, née en 1650 , comme l'indique le curé d'Arnèke. En tout cas, je ne l'ai trouvée ni à Arnèke, ni à Bollezeele, ni à Rubrouck. A suivre... Bon dimanche à tous Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 06:04 |