![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Guillaume VANNEUVILLE et Marie LOYWYCK se sont unis à Rubrouck le 30-4-1668 . Je recherche date et lieu de leur décès |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis désolée si j'ajoute encore un peu plus de confusion à ce sujet qui n'en manquait déjà pas mais lorsque Marie VANNEUFVILLE "fille de Guillaume et de Marie LOYWICK" se marie le 15 janvier 1695 à Arnèke sa mère est dite fille de Robert et être née en 1650 mais on ne sait pas où et des "Robert LOYWICK", il semble y en avoir plus d'un... ARNEKE / B [1640-1698] ARNEKE > 5 Mi 032 R 070 vue 127 Sauf erreur commise par le curé d'Arnèke, Marie LOYWICK, née à Volckerinckhove le 1er août 1648 fille de Bauduin, n'est donc pas l'épouse de Guillaume VANNEUFVILLE. Le jeu de piste continue... Très cordialement Michèle Ce message a été modifié par mbeaurain - 19/07/2014 à 16:44. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour à tous, Je suis désolée si j'ajoute encore un peu plus de confusion à ce sujet qui n'en manquait déjà pas mais lorsque Marie VANNEUFVILLE "fille de Guillaume et de Marie LOYWICK" se marie le 15 janvier 1695 à Arnèke sa mère est dite fille de Robert et être née en 1650 mais on ne sait pas où et des "Robert LOYWICK", il semble y en avoir plus d'un... ARNEKE / B [1640-1698] ARNEKE > 5 Mi 032 R 070 vue 127 Bonjour Michèle, Au délà de ce Robert LOYWICK père de Marie LOYWICK (x VANNEUFVILLE), il me semble très hasardeux de compiler des filiations. J'en descends aussi, et je me suis arrêté à ce stade, faute d'éléments supplémentaires, comme vous. Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert fils de Robert c'est bien joli, mais sans preuve, ça ne vaut rien, chère cousine Régine ! Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 03:06 |