![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
transféré depuis le fil "Dunkerque avant 1940
J'en profite pour proposer, à tous ceux que cela intéresse, un échange d'informations sur ma famille dunkerquoise, les MARIN (MARYN). Avec mes cordiales salutations. Pierre BRUNELET, Nuelles, Rhône. Bonjour Pierre, Je suis aussi de descendance Marin par mon père (branche maternelle) et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous des information concernant cette famille . Je suis remontée jusqu'en 1646 (mariage à Dunkerque de Charles Mary et Jeanne Loye). en ce qui concerne les orthographes de ce patronyme, j'en ai recensé 3 : Mary, Maryn et je termine en Marin. bien cordialement , Dominique Missue. Ce message a été modifié par dlarchet - 03/08/2012 à 16:19. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Pierre
Voici mes sosas : François X MESCHAERT Catherine (Sosas3096 et 3097de mes fils) François X PERSPEYE Pétronille en 1703 André François X HUBERSEN Marie Jeanne en 1732 Marie Jeanne X ROM(M)ELS Jean 1754 Là s'arrête le patronyme dans ma généalogie. Donc je pense que nous cousinons J'ai utilisé internet pour ce résultat, puis quelques recherches personnelles sur des microfilms que je fais venir et bien sur beaucoup d'aide des collistiers de Gennpdc.Merci à eux tous. Citation les pages consacrées à la famille MARIN dans le livre de DAUDRUY, que j'ai la chance de posséder, l'ayant acheté à sa parution. Vous avez bien de la chance de l'avoir, pouvez-vous me dire s'il y a des pages sur les AGET et LANOYE, parents de mon père Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 07:27 |