![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherches des infos sur : Marie Pétronille DE RYCKE °Bierne avant 1715, fille de Jean Elle s'est X à Bailleul en 1733 avec Pierre Nicolas CAPPELLE Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Merci beaucoup Anne Marie Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Pascal,
Je n'ai pas le mariage car il n'y a plus rien à Bierne - à vérifier peut-être à Steene ? - Par contre, je viens de renseigner l'état de biens de Marie Madeleine DEBRUYNE décédée épouse de Jean DERYCKE à Bierne le 13 septembre 1718. Marie Madeleine est fille de Adrien (fs Nicolas et Jacqueline VERMERSCH) et de Marie Madeleine VERLEENE ( fa Nicolas) (x à Steene le 30 avril 1672) Jean DERYCKE est fils de Jean et de Marie Catherine NEUTENS En espérant avoir fait avancer la question (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 03:57 |