![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Des amis viennent de lancer un site de recherches généalogiques sur le dunkerquois donc si vous faites des recherches généalogiques dans cette région , ce site entièrement gratuit vous intéresse . Vous y trouverez la transcription complète d'actes dépouillés. Pour y accéder tapez "généalogie GHDk" ou ghdk.flandre.free.fr (dans la barre d'outil) Bonnes et fructueuses recherches de la part de "Généalogie et Histoire du Dunkerquois) /GDHk http://ghdk.flandre.free.fr/ Amicalement André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Liste des 44 dossiers mis en ligne durant le mois de mai 2014 Nordpeene Mariages de 1584 à 1649 Olivier Coulon Michel Roucou Ebblinghem Châtellenie de Cassel Cahiers de doléances Jean-Marie Muyls Coudekerque-Branche Cartes postales Jean-Pierre Wallyn Rosendaël – Ecole Paul Bert Année 1952 Anne-Marie Crocquey Rosendaël – Ecole Pasteur Années 1957-1958 Anne-Marie Crocquey Rosendaël - C.E.G. Germaine Coty Années 1962 - 1963 Anne-Marie Crocquey Rosendaël - C.E.G. Germaine Coty Années 1963 - 1964 Anne-Marie Crocquey Rosendaël Les Petites Sœurs des Pauvres Jean-Claude Lagrou Rosendaël La rue Marceau en 1936 Jean-Claude Lagrou Rosendaël – C.E.G. Paul Machy Années 1960 Jacques Lelieur Rosendaël – C.E.G. Paul Machy Années 1960 Dominique Lecat D’afkomste van den uul L’origine du hibou Historiette de Pietje de Lange-Graacht Pierre Magnier Maeltyd ! Repas ! Historiette de Pietje de Lange-Graacht Pierre Magnier Rosendaël Papiers d’antan Jean-Pierre Houzé Dunkerque Cartes postales Christian Vermeulen Zutkerque Sépultures de 1645 à 1705 Michel Roucou Croix d’bois Croix d’fer Si j’mens j’vais en enfer ! Première partie Pierre Hesschentier Croix d’bois Croix d’fer Si j’mens j’vais en enfer ! Deuxième partie Pierre Hesschentier Croix d’bois Croix d’fer Si j’mens j’vais en enfer ! Troisième partie Pierre Hesschentier Croix d’bois Croix d’fer Si j’mens j’vais en enfer ! Quatrième partie Pierre Hesschentier Croix d’bois Croix d’fer Si j’mens j’vais en enfer ! Cinquième et dernière partie Pierre Hesschentier Eecke Châtellenie de Bailleul Cahier de doléances Jean-Marie Muyls Rosendaël Cartes postales Jean-Pierre Wallyn Petjenoom’s verjaerdag L’anniversaire de parrain Historiette de Pietje de Lange-Graacht Pierre Magnier Dunkerque Papiers d’antan Jacques Foort Oxelaere Cartes postales Laurent Caestecker Daniel Desrumaux Zutkerque Tables des mariages de 1645 à 1792 Michel Roucou Messines en Eecke Cahiers de doléances Jean-Marie Muyls Dunkerque Cartes postales Christian Vermeulen Dunkerque 1810 Napoléon et l’Impératrice Marie-Louise Henri Durin Rosendaël Notes de lecture Jean-Claude Lagrou Dunkerque Papiers d’antan Jacques Lelieur Dunkerque – Port Transmanche Cartes postales Philippe Persyn Eringhem Naissances de 1820 à 1822 Rose Marie Decanter Eringhem Cahiers de doléances Jean-Marie Muyls Malo-les-Bains Cartes postales Jean-Pierre Wallyn Dunkerque Mai 40 Opération Dynamo Petites histoires du rembarquement Dominique Lecat Dunkerque pittoresque Le langage dunkerquois Albert Bril Dunkerque Papiers d’antan Arnault de Quillacq Dunkerque Cartes postales Jean-Pierre Wallyn Buysscheure Décès de 1793 à 1899 Claude Colaert Eringhem Mariages de 1820 à 1822 Rose Marie Decanter Estaires Châtellenie de Cassel Cahiers de doléances Jean-Marie Muyls Petite-Synthe Cartes postales Georges Damman Bonne lecture |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 03:39 |