![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je recherche les parents de Jeanne LETURCQ qui épousera à Merville le 13 juillet 1648 Antoine CAPON (source généalo) Jeanne est née le 4 août 1619 à Merville merci de votre aide bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour MGALLET
quelles sont les sources des élements que vous indiquez ? Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 30/09/2013 Membre no 16 373 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Un des oncles maternels de mon mari avait commencé il y a plusieurs années des recherches généalogiques. J'ai trouvé ces noms sur ses fiches qui sont bien sûr à vérifier dans la mesure du possible . Habitant près de Merville, je vais bientôt m'y rendre pour consulter leurs archives. J'ai comme filiation : Jean EVRARD époux de Genevière RAMPAIRE Fils de Henri EVRARD époux de Marguerite SERVANION Fils de Serin Désiré EVRARD époux de Octavie HEAN Malheureusement je n'ai pas de date mais je pense que toutes ces familles sont originaires de Merville. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 12:14 |