![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Jean Baptiste MORMENTYN a épousé Marie Rosalie DEBRUYNE. J'ai dans les papiers de famille la date du mariage le 8/1/1800 à Quaëdypre. Or le mariage n'apparait pas dans les tables décennales ni dans les registres. Je pense qu'il s'agit du mariage religieux. J'ai donc recherché le mariage civil sur Ledringhem, lieu de naissance de l'époux mais les registres ne sont pas en ligne ni les tables. Quelqu'un aurait-il un renseignement qui pourrait m'aider à trouver le lieu de ce mariage? Avec d'avance mes remerciements pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel
le mariage Jean Baptiste MORMENTYN et Marie Adelaïde DEBRUYNE , vous pouvez le trouver dans la généalogie de Michel d' HAUDT ; il donne le mariage à Ledringhem 8-01-1801 je vous conseille de prendre contact avec lui pour demander ses sources ;utilisez la page contact de sa généalogie Généanet Privilège ne pouvait me communiquer que les messages récents ; celui où j' avais recopié aussi la référence du CM était sans doute trop ancien bonne chance ! et merci de me tenir au courant Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 21:28 |