![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche dates et lieux de naissance, mariage et décès du couple HOCQUET Pierre Adrien et POPIEUL Marie Isabelle Ils n'ont eu apparemment qu'un enfant Sophie Isabelle Françoise née le 54/4/1806 à Steene Lui serait mort à Steene en 1807, mais je n'ai pas trouvé l'acte. Même s'il ne faut pas en parle, j'ai trouvé des lieux et dates sur généanet et même les noms des témoins mais quand je vais aux AD je ne trouve pas les actes correspondants. (ou alors il faut que je change de lunettes!!!) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance pour tout renseignement fiable Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Daniel et Christian
Merci à tous deux pour votre intervention et vos renseignements Pour Daniel, je vois tant de remarques désobligeantes à ceux qui font référence à généanet que je préfèrais être prudent...... Pour Christian, j'ai effectivement dans mes notes une Marie Anne Françoise POPIEUL née des mêmes parents que ma Marie Isabelle mais née à Pitgam (source dépouillement de Pitgam). Il s'agit bien de deux soeurs. Quant aux Deblock je n'ai aucune information les concernant. ( je n'ai pas les dépouillements de Steene) Pourla petite histoire, sur généanet, les tépoins du mariage Martin Deblock Marie Isabelle POPIEUL sont cités: cela va faire bondir Guy Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 10:37 |