![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Jean Baptiste MORMENTYN a épousé Marie Rosalie DEBRUYNE. J'ai dans les papiers de famille la date du mariage le 8/1/1800 à Quaëdypre. Or le mariage n'apparait pas dans les tables décennales ni dans les registres. Je pense qu'il s'agit du mariage religieux. J'ai donc recherché le mariage civil sur Ledringhem, lieu de naissance de l'époux mais les registres ne sont pas en ligne ni les tables. Quelqu'un aurait-il un renseignement qui pourrait m'aider à trouver le lieu de ce mariage? Avec d'avance mes remerciements pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis très confuse de ne pas avoir noté où j' avais copié ce renseignement : ce n' est pas moi qui ai trouvé ce mariage ; il est recopié depuis une date récente dans mon classeur je ne m' y étais pas beaucoup intéressée parce que c' est pour moi un lointain cousinage vraisemblablement je l' ai copié dans un FAG ou dans le bulletin du GGRN ( un bulletin récent ?? ) la naissance de leur 1e fils est bien à Ledringhem en généanet tout le monde donne ce mariage à Quaêdypre ... mais vraisemblablement recopié de l' un à l' autre , sans recherche personnelle à Wormhout les promesses de mariage doivent encore exister ?, quant au CM , dommage de ne pas avoir le nom du notaire , mais il doit encore exister quelque part Si je trouve un complément je vous le signalerai Cordialement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 21:31 |