![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche dates et lieux de naissance, mariage et décès du couple HOCQUET Pierre Adrien et POPIEUL Marie Isabelle Ils n'ont eu apparemment qu'un enfant Sophie Isabelle Françoise née le 54/4/1806 à Steene Lui serait mort à Steene en 1807, mais je n'ai pas trouvé l'acte. Même s'il ne faut pas en parle, j'ai trouvé des lieux et dates sur généanet et même les noms des témoins mais quand je vais aux AD je ne trouve pas les actes correspondants. (ou alors il faut que je change de lunettes!!!) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance pour tout renseignement fiable Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel, à toutes et à tous.
Manifestement, il y a carence de registres entre 1802 et 1843, seules subsistent les tables décennales. On trouve effectivement dans les TD Steene : x 28 thermidor an XIII Pierre Mathieu André HOCQUET et Marie Isabelle POPIEUL o 25.04.1806 Isabelle Sophie Françoise HOCQUET +19.4.1807 Pierre Mathieu HOCQUET x 09.08.1809 Martin Antoine DEBLOCK et Marie Isabelle POPIEUL On trouve aussi x 02.05.1810 Steene Pierre Dominique DEBLOCK et Marie Anne Françoise POPIEUL : frère et sœur des précédents ? NB : pour ce couple voyez sur Geneanet le contact "descamps"louis" qui est très renseigné. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 10:24 |