![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 29/04/2014 Membre no 17 136 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me donner des renseignements sur Jean BLANCKEMAN (° X +), capitaine corsaire à Dunkerque qui commandait le "Saint-François de Salle" en 1675, le "Dauphin" en 1676, "Les Armes de Dunkerque" en 1688, "Le Roi David" en 1690, "Le Renard" en 1692, "La Levrette" et la "Friponne" en 1693. Par avance un grand merci. Gérard Ce message a été modifié par dlarchet - 24/06/2014 à 23:15.
Raison de l'édition : titre modifié au fil des apports
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 29/04/2014 Membre no 17 136 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Danielle, Claudine, Gérard,
Merci pour ces renseignements et la traduction. En effet maintenant que j'en suis à la 8°, 9° génération, les choses se compliquent un peu plus mais j'ai de la patience. Les archives maritimes de Dunkerque sont-elles sur le net ? Merci encore, Gérard |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Les archives maritimes de Dunkerque sont-elles sur le net ? bonsoir Gérard, il existe pour Dunkerque et sa région un site dédié "GHDK"qui pourra certainement vous renseigner directement : http://www.ghdk-flandre.fr/ bien que nombre de ses adhérents soient également sur ce forum. voir aussi ce sujet qui contient quelques éléments qui pourront "peut-être" vous intéresser bien que se rapportant à une période plus récentenhttp://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=120453 Une fois que vous aurez la réponse, merci de renseigner le présent sujet (dont je modifie le titre puisqu'il s'agit d'une question d'ordre général) à bientôt Ce message a été modifié par dlarchet - 09/05/2014 à 18:24.
Raison de l'édition : ajout en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:45 |