![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
La réponse .... à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.
Bonjour Où sont passés les actes de mariage de 1694 à Dunkerque (St Eloi) ? je ne les retrouve pas dans les archives dptales du Nord ! On y saute de 1693 à 1695 et pourtant j'en recherche un en sept 1694 (VANDOMBER/VANDENBUSSCHE) où puis-je chercher ? D'avance merci Philippe Ce message a été modifié par dlarchet - 05/05/2014 à 22:40.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 976 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
Bonjour Philippe, bonjour à tous,
Le mariage existe bien avec les coordonnées indiquées dans le message précédent. Il y a une subtilité pour consulter le mariage en question, Il faut consulter dans ce microfilm la partie réservée aux B [1692-1694]. En dépit de la dénomination, on y trouve des baptêmes et des mariages dont celui du 14 septembre 1694. Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 21:40 |