![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 14/04/2014 Membre no 17 093 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
sujet extrait de ce fil http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=120163 auquel il ne se rapporte pas
Bonsoir, Je suis la petite-fille de Victor-Jean BOONE, né à Dunkerque en 1914, fils de Victor BOONE et de Jeanne MAILLEUX (ou MAHIEUX....) Victor BOONE est mort dès le début de la guerre 1914-1918. Si quelqu'un a pu voir ces noms quelque part, merci de m'en informer. Merci, Cordialement Bérangère COJAN Ce message a été modifié par dlarchet - 14/04/2014 à 23:21.
Raison de l'édition : division extraction de ce nouveau sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
sujet extrait de ce fil http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=120163 auquel il ne se rapporte pas Bonsoir, Je suis la petite-fille de Victor-Jean BOONE, né à Dunkerque en 1914, fils de Victor BOONE et de Jeanne MAILLEUX (ou MAHIEUX....) Victor BOONE est mort dès le début de la guerre 1914-1918. bonsoir Bérangère, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster ce premier sujet (que j'ai extrait d'une file préexistante à laquelle il ne se rapportait pas directement) Avez vous demandé à la Mairie de Dunkerque un extrait de naissance de Victor Jean ? en votre qualité de "petite fille" rien ne devrait s'opposer à ce que ce document vous soit délivré (n'oubliez pas l'enveloppe timbrée pour la réponse). Dans cet acte vous trouverez des renseignements sur ses parents, renseignements qui vous permettront d'évoluer dans votre recherche d'ascendance. D'autre part si Victor BOONE est mort à la guerre, vous devriez pouvoir retrouver sa fiche dans le site "mémoire des hommes", fiche qui vous apportera d'autres renseignements. Bonne continuation cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:30 |