![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche tous renseignements concernant l'histoire des LAUWERYNS de Terdeghem, Seigneur de Terdeghem, J'ai déjà quelques documents, mais sur l'un de ceux-ci il est mentionné qu'il était aussi Président au parlement de Toulouse en Gascogne. Cela est-il possible ? Y-a-t-il un lien entre Josse Je remercie d'avance toutes personnes qui répondra à mon message. Très cordialement Michèle Brandt Ce message a été modifié par dlarchet - 03/04/2014 à 16:54.
Raison de l'édition : Merci de rédiger les patronymes en majuscules ainsi que le prévoient les consignes du forum
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Michèle,
je reprends les messages qui n' ont pas obtenu de réponse... Vous n' avez pas précisé de période de recherche, d' épouse, d' enfants...à vous lire donc (ou alors je n' ai pas compris votre demande...). Bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
/
Bonjour, Je fais des recherches sur la famille de Joannes dont Joannes Les armes de Livina avec Joannes van A priori les parents du couple Je pense avoir trouvé les ascendants mais je n'ai aucun document qui le confirme. C'est ce que je recherche. A priori les ascendants du couple Josse François Nicolas Maillard Ma généalogie figure sur généanet, je vous donne mon pseudo au cas où vous souhaiteriez la consulter. michele65 Sur généanet j'ai trouvé quelques documents relatant quelques évènement des Mais je souhaite connaître un peu plus de leur histoire. C'est aussi pour cela que j'ai mis ce message. Je vous remercie d'avance pour votre aide très cordialement Michèle Brandt Ce message a été modifié par dlarchet - 02/04/2014 à 15:20.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 17:19 |