![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
dans le cadre des sujets VANHILLE
ceux qui ont étudier les VANHILLE ont certainement chercher le mariage VANHILLE jean laurent - POTTIER séraphine josephe charlotte il a eut lieu le 22/09/1812 à la panne et POTTIER Séraphine est décédé 02/02/1875 à Rosendael Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
En effet cher cousin,
Nous en savons quelque chose après avoir passé 10 ans à chercher ce foutu mariage! Par contre, j'ai quant à moi Adinkerke et non la Panne comme lieu de mariage... Ma collection de Vanhille est ici. Si quelqu'un pouvait m'aider à rattacher le premier de la liste: Charles Louis Vanhille, marié le 23 janvier 1882 à Ghyvelde avec Octavie Stéphanie Vanhille, ce serait super! Pour les descendants de Bernard Dominique Vanhille et de Marie Jeanne Claire Van Neuville: quelqu'un a t'il une idée des origines du père de l'épouse? Amitiés, Anthony re
ceux qui ont étudier les VANHILLE ont certainement chercher le mariage VANHILLE jean laurent - POTTIER séraphine josephe charlotte il a eut lieu le 22/09/1812 à la panne et POTTIER Séraphine est décédé 02/02/1875 à Rosendael Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:25 |