![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
je vois que Monique ignore totalement les questions que je lui pose ! à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ... je regroupe ce sujet sur Flandre Intérieure (avec le sujet préexistant) et invite Monique à revenir sur Flandre Littorale si vraiment ses recherches l'y conduisent ! et la remercie pour sa future attention. Pour ce qui concerne : je désirais dire que je ne trouvais pas les actes de naissances car je regardais à naissances et pas à baptêmes. Je ne sais comment vous avez pu trouver des "naissances" en 1755 et auparavant ou après... c'est l'époque des registres de catholicité et donc il n'y a que des actes de baptêmes (mariages et sépultures !) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 00:02 |