![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
rebonjour,
je désirais dire que je ne trouvais pas les actes de naissances car je regardais à naissances et pas à baptêmes. merci aussi a JCLancioni au sujet de la petite astuce pour l'écriture des lettres à différentes époque, puisqu'il n'est pas évident de lire les dites écritures, ainsi que pour le latin cela m'aidera davantage dans mes recherches, si j'arrive à lire ce qui est écrit. croyez bien que je ne cherche pas la facilité j'y met du mien pour essayer de franchir les obstacles. merci donc pour tous ces petits plus qui me dirige vers des chemins encore ignorés. donc merci encore une fois à JCLancioni et à tous ceux qui me donne des astuces, des directions pour que je puisse avancer. cordialement Ce message a été modifié par mdesmidt - 06/03/2014 à 21:56. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:54 |