![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 184 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Savins Seine et Marne Membre no 10 741 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Monique et Danielle
Monique, je crois que vous vous mélangez un peu les crayons. Tout d'abord quelle est vraiment votre question car cela me parait un peu confus. Je vais tenter de vous éclairer. Jean Philippe DESMIDT s'est X avec Susane Pétronille BART le 10/05/1785 à Dk Il est le fils de Pierre et Marie Jeanne DESMIDT qui se sont X à Volckerinckhove le 01/02/1753 Pierre est ° à Volckerinckhove le 05/02/1719 fils de Jacques et Marie Catherine DEBLAECKER Marie Jeanne est ° à Lederzeele le 24/04/1730 fille de Pierre François et de Jeanne Marguerite DESMIDT. Je ne sais si c'est cela que vous rechercher mais ce sont toujours quelques éléments en plus. Je ne saurais que vous conseiller d'aller chercher les actes et de surtout bien les lire jusqu'au bout. Ce n'est pas évident car les curé n'écrivaient pas toujours clairement mais avec l'expérience et de la ténacité on y arrive. Vous pourrez trouver en cherchant sur internet des sites qui vous indiquent les façons de faire les lettres à différentes époques. D'autre part, en remontant dans les années vous allez vous trouver confrontée à des actes rédigés en latin Cordialement. Jean Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 00:09 |