![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Monique,
Tout d'abord pourquoi ce nouveau message sur Flandre Littorale ? serait-ce que vous n'avez pas trouvé le mariage à Volck ? et que vous l'espérez sur Dunkerque (il ne figure pas dans la base informatisée - voir le lien communiqué précédemment ! si c'est cela pourquoi ne pas le préciser ???? Récemment j'écrivais : Concernant ce sujet, je vais en modifier le titre en DESMIDT X DESMIDT puisqu'il s'agit des parents de Jean Philippeet il reste donc maintenant à rechercher l'acte de ce mariage dans lequel vous trouverez - peut-être - d'autre renseignements sur les parents, puis partant de là rechercher la naissance desdits parents. Cet acte étant à rechercher - peut-être - sur Volck. car c'est le lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez à ce couple, je vais transférer ce sujet sur le forum Flandre Intérieure dont dépend Volck. Sa présence sur le forum F.L. ne se justifie pas en l'état actuel des éléments fournis. Qu'en est-il de cette recherche ? Et aussi, avez vous trouvé sur Volck d'autres naissances d'enfants, et éventuellement jusqu'à quelle époque ! l'étude des parrains/marraines des baptêmes de ces enfants pourrait vous donner des indices afin d'orienter vos recherches ! voir : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=121748 J'attends votre réponse pour voir ce que je fais de ce sujet, car en l'état c'est direction "corbeille" sans autre formalité. Merci pour votre future attention, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:46 |