![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je sais que Jean Philippe et le fils de Pierre mais je ne sais ou Pierre est né. mais comme Jean Philippe est né en 1755 donc Pierre ce dois être entre 1710 et 1735? je suppose en tout cas, et pour la commune je ne le sais puisque je n'ai pas plus d'infos. je dois avouer que cela fais à peine un peu plus d'1 mois que j'ai commencé la généalogie je suis donc novice de chez novice et c'est un peu le bin's . je dois apprendre à procéder par ordre en tout cas merci à tous pour votre aide dans ma façon de procéder et surtout votre patiente devant mes incompréhensions (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Ce message a été modifié par mdesmidt - 28/02/2014 à 11:43. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je sais que Jean Philippe et le fils de Pierre mais je ne sais ou Pierre est né. mais comme Jean Philippe est né en 1755 donc Pierre ce dois être entre 1710 et 1735? je suppose en tout cas, et pour la commune je ne le sais puisque je n'ai pas plus d'infos. je dois avouer que cela fais à peine un peu plus d'1 mois que j'ai commencé la généalogie je suis donc novice de chez novice et c'est un peu le bin's . je dois apprendre à procéder par ordre en tout cas merci à tous pour votre aide dans ma façon de procéder et surtout votre patiente devant mes incompréhensions (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) rebonsoir Monique, en l'état des données en votre possession, ce post n'a pas lieu d'exister, et fait doublon avec ce que vous écriviez dans le premier post DESMIDT ! je "regroupe donc les deux sujets", une fois que vous aurez trouvé (à l'aide des registres qui sont en ligne, je me répète) l'acte de naissance de Jean Philippe (et je me répète à nouveau !)... vous connaîtrez avec certitude ses parents, et vous pourrez ouvrir un sujet DESMIDT X DESMIDT ! dans lequel vous chercherez à en savoir plus (nouvelle répétition) sur Pierre et Marie Jeanne leur naissance et leur décès... et au besoin sur leurs enfants ! pas de précipitation... un étage après l'autre ! à bientôt danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:35 |