![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
le titre était :THOMAS Jean X COOLEN Marie il a été modifié conformément aux consignes du forum
bonjour, je recherche les dates et lieux de naissance ainsi que les dates et lieux de décès de ce couple qui s'est marié à Millam le 31.01.1665. Je sais qu'ils ont eu une fille Marie Anne date et lieu de naissance inconnus également.. cette dernière s'est mariée avec STERCKEMAN Henri le 05.08.0696 à Millam et y est décédée le 02.02.1728 Pouvez vous me renseigner? Merci à tous pour vos réponses Régine Régine attention : la suppression "automatique" des prénoms dans les titres de vos envois peut faire perdre tout sens à votre question (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) les consignes prévoient que les titres ne doivent comporter que les patronymes. signé : danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 27/02/2014 à 16:54.
Raison de l'édition : voir mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine,
J'ai noté que Marie Anne THOMA(S) était native de Merckeghem ca 1670 (rien aux A.D. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) ) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Guy merci à vous pour ce renseignement bonne journée Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 22:28 |