![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 184 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Savins Seine et Marne Membre no 10 741 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
Je n'ai rien à rajouter si ce n'ai que Pierre Matthieu est mon sosa 60 et par conséquent Jean Philippe mon sosa 120. J'ai pu remonter l'ascendance assez loin et donc si je peux être utile. Cordialement. Jean Claude (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à vous, je ne sais ce que je dois mettre le prénom de la signature ou 'jclancioni'? (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) votre réponse mais comment je fais pour en savoir davantage je suis bloquée (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) cordialement Monique Ce message a été modifié par dlarchet - 27/02/2014 à 23:03.
Raison de l'édition : suppression de la citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 00:01 |