![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2014 Lieu : dunkerque Membre no 16 968 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, quelqu'un peut il me dire comment trouver l'acte de naissance de Vokerinkove (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) père de Pierre Matthieu bonsoir Monique, Guy et Michèle, Monique, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le forums de GenNPdC et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous avez posté ce premier "sujet". (qui, au départ concerne la Flandre Intérieure... mais compte tenu des développements successifs, je modifie le titre et je laisse dans le forum F.L.) Sujet auquel j'ai apporté quelques petites rectifications (pas bien grave !) pour le mettre en conformité avec les consignes du forum (rédaction des titres et du corps des demandes). Ces consignes vous pourrez les retrouver en tête de chaque forum, mais aussi dans les Conseils pour bien débuter sur le forum et encore dans l'onglet "aide" (enhaut de l'écran à droite). bonne continuation PS Chaque fois que vous souhaiterez interroger sur couple diférent de celui qui figure dans le titre d'un sujet pensez à créer un nouveau sujet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) d'avance un grand merci car cela facilite la lecture des développements. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:44 |