![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 515 Inscrit : 15/02/2009 Membre no 9 936 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Catherine AGA(E)RT x Jean Baptiste SERY le 1/5/1721 à Audruicq (Pas de Calais) lien vers l'acte elle est dite fille de + Mathieu AGARTet de Jeanne LACOUR qui est accompagné par son "compagnon" Michel DECLERCQ. Avec Michel DECLERCQ Jeanne à eu un enfant Jean Baptiste le 18/2/1718 à Audruicq lien vers l'acte Jeanne LACOUR + le 27/7/1750 à Audruicq à l'age de environ 80 ans pourquoi je poste ce sujet sur Esquelbecq le 26/5/1717 Mathieu SERY x Marie Catherine LACOUR d'Esquelbecq lien vers l'acte le 3/2/1723 Joseph ou Josse LACOUR (garçon d'Esquelbecq) x Françoise TOULOUZE lien vers l'acte témoin Mathé SERY a mon avis les familles SERY et LACOUR sont trés liées je recherche des renseignements concernant Jeanne LACOUR son éventuel mariage avec Michel DECLERCQ(K), et son mariage avec Mathieu AGAERT (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) je ne suis pas certain de l'orthographe des noms de famille qui ont certainement évolués en traversant l'AA merci d'avance pour votre aide Claude |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 515 Inscrit : 15/02/2009 Membre no 9 936 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Laurent
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 16:47 |