![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
François BOLLENGIER a épousé à Bambecque Marie Anne VERSCHEURE le 25/7/1715. Dans l'acte ( Mi 303 R 001 page 32/158), je réussis à lire en fin d'acte François Bollengier et Martin Verscheure. Serait-ce les péres des époux ne comprenant pas les mots entre le nom des époux et ceux-là. Quelqu'un pourrait-il m'aider un grand merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Myriam, Laurent et Guy
un grand merci pour vos réponses qui vont bien au delà de la question posée. Pour Myriam, effectivement au départ je cherchais une entraide numérique pour comprendre l'acte, mais je ne cachais pas que je cherchais les parents du couple. Vous avez eu raison de déplacer le sujet et je vous en remercie Pour Laurent et Guy, vous disposez d'un très grand savoir faire dans l'utilisation des MM et EB. Je regrette vivement de ne pas être dans le nord pour m'y mettre ( et au flamand) avec des gens compétents comme vous pour m'y aider au départ. Très cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 08:13 |