![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 23 845 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Nancy Membre no 1 682 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonjour,
je recherche l'acte de baptême de Marie Claude Josèphe MARCADÉ, fille "illégitime" de Jacques Nicolas MARCADÉ (j'ignore le nom de sa mère). D'après son acte de décès à Samer, elle serait née à Bergues vers 1747. Je viens de parcourir les registres des 2 paroisses de Bergues sans succès, mais ce baptême a pu m'échapper. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Vincent
Les MARCADE sur le dunkerquois ne sont pas nombreux au 18ème Ton Jacques nicolas serait né à Dunkerque en 1709 ? on les trouve aussi bien dans le nord que dans le pas de calais au 17 ème. j'ai regardé sur bergues vers 1747 je n'ai rien trouvé C'est bien le mariage le 20/10/1767 à Questinghem de MARCADE Marie claude josephe avec GRESI Pierre ??? Je n'ai pas consulté l'acte sur le site des archives du pas de calais, que je trouve un peu lourd ! Si tu en as le contenu ! ainsi que son acte de décés ! Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:49 |