![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 22/04/2012 Lieu : RENNES Membre no 14 626 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
je recherche le décès de Charles HANICOT que je ne retrouve pas, je pense qu'il est mort après 1729 j'imagine à la Gorgue. il se marie le 16 septembre 1727 à la Gorgues avec marie Jeanne DELHOTE ou DELHOITE. je n'arrive pas à remonter la généalogie des deux époux, mais d'après l'acte de mariage celui ci est de Merville et a un frère Florent (je pense que c'est Florent). Je n'ai aucun indice sur Marie Jeanne DLHOOTE si ce n'est qu'elle est morte en 1729 le 2 mars et qu'à son mariage elle est veuve de Joseph GUISEL??? (je n'arrive pas à bien lire le nom de son époux défunt). Si quelqu'un peut m'aider, j'en suis ravie Isabelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jacques,
Charles HANICOT est baptisé le 23/3/1696 à Merville de Jean et Jeanne GODART parrain : Charles VANDAMME de Neuf-Berquin marraine: Marie Adrienne HANOTTE d'Estaires mariage à Merville le 25/7/1695: Jean HANICOT,petit censier,veuf de Marie DEROIDE (+ 25/9/1694 Merville ) X Jeanne GODART,26 ans,de Richebourg,fille de Jan et Antoinette MEURILLON Michel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 02/01/2007 Membre no 2 629 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
Merci pour ces renseignements supplémentaires. Je ne suis pas resté inactif et ai trouvé quelques actes intéressants depuis, en effet j'ai trouvé les actes de naissance, de mariage avec Marie Catherine GARCETTE et l'acte de décès de Charles HANICOT Charles est né le 23/03/1696 à Mervile (ADN Nord Merville page 65) Charles s'est marié le 17/05/1729 avec Marie Catherine GARCETTE à La Gorgue (ADN Nord La Gorgue page 350) Charles est décédé le 10/12/1774 à La Gorgue (ADN Nord La Gorgue page 725) Je tiens ces actes à la disposition de qui les désire. Bien cordialement Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 14:41 |