![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 853 Inscrit : 08/02/2009 Lieu : Tubersent (62) Membre no 9 869 Aide possible: Partager mes recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
dans la dernières mise en ligne de la BnF Gallica ( source lettre d'infos n°46 de janvier 2014 ) le Bulletin paroissial d'Estaires 115 bulletins paroissiaux de l'année 1914 à1 918 les baptêmes, mariages, sépultures...la vie locale avec aussi le cinéma ! un véritable outil pour la recherchede, l'histoire locale et de mémoire...à consulter sur (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1150000s.image.langFR alors..bonne lecture à vous amicalement Laurent Ce message a été modifié par mderam - 18/01/2014 à 20:47.
Raison de l'édition : Bonsoir, sujet général --> adaptation du titre et combinaison sujets
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Laurent,
comme je l' ai édité dans le 1er message : [Ce message a été modifié par mderam - 18/01/2014 à 21:47. Raison de l'édition : Bonsoir, sujet général --> adaptation du titre et combinaison sujets ] ce sujet n' aborde pas des questions posées sur des individus nés ou mariés dans des périodes de moins de cent ans, règles de gennpdc mais un sujet d' ordre général avec des liens consultables par tous sur Gallica, aucun dilemme pour ce sujet donc (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Sujet d' ordre général comme la grande collecte ou les réfugiés en discussions libres, merci de continuer d' alimenter pour la flandre intérieure, mais bon... c' est vous qui voyez (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 853 Inscrit : 08/02/2009 Lieu : Tubersent (62) Membre no 9 869 Aide possible: Partager mes recherches Logiciel: Heredis ![]() |
à tous Bonjour (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Myriam merci de votre sympathique message (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Danielle sur le forum du Calaisis ma répondu de même ( par MP ) alors la communicatiion selon les mises à jour sur la BnF Gallica et sur d'autres sites peuvent continuer je pense que cela ne peut-être qu'une source de l'histoire locale et de mémoire... complémentaire à bien d'autres.. et en ligne ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) à bientôt et bien amicalement Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 21:19 |