![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Jacqus SOCKEEL ou SOCQUEEL a épousé VERSYN Michelle. Ils ont eu deux enfants dont Marie Isabelle née le 26/12/1728 à Loon y décédée le 11/7/1755, mariée à LONGUEVAL Louis Pierre Je recherche tous renseignements concernant ce couple : lieux et dates de naissance, mariage et décès. Merci au colistier qui pourra m'apporter des informations les concernat. Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 22/01/2014 à 17:44.
Raison de l'édition : Modification du patronyme de l'épouse suite à la discussion
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Danielle et Régine
Régine, vous pouvez être satisfaite car Danielle a intercepté mon message et modifié le titre. Merci à Danielle pour la référence à GAG où je suis inscrit. Je connais la procédure pour demander des actes, j'utiliserai la même pour rechercher dans les dépouillements. Depuis j'ai consulté les AD sur les périodes intéressées. Malheureusement il manque 5 ou 6 ans sur la période de 1721 à 1726 qui concernait Eugène DEGELLE. Puis je n'ai pas trouvé de mariage ROMBOUT-PERSYN entre 1727 et 1743 date de son décès. Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 15:42 |