![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Jacqus SOCKEEL ou SOCQUEEL a épousé VERSYN Michelle. Ils ont eu deux enfants dont Marie Isabelle née le 26/12/1728 à Loon y décédée le 11/7/1755, mariée à LONGUEVAL Louis Pierre Je recherche tous renseignements concernant ce couple : lieux et dates de naissance, mariage et décès. Merci au colistier qui pourra m'apporter des informations les concernat. Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 22/01/2014 à 17:44.
Raison de l'édition : Modification du patronyme de l'épouse suite à la discussion
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour cousine et Laurent
Merci pour votre aprticipation à mes recherches. En effet cela se complique. Il y aurait 3 ou 4 mariages de Michelle PERSYN: - le premier avec Louis LECLAIRE dont elle a un fils Jean Baptiste témoin au décès d'Isabelle SOCKEEL en tant que demi-frère de la défunte, témoin au décès de PERSYN Michelle sa mère. mariage le 21/11/1715 à Loon - DEGELLE Eugéne cité par Régine citant comme témoin Michel VANTORRE époux de PERSYN Marie Françoise soeur de Michelle. Je n'ai pas recherché ces actes pour l'instant -SOCKEEL Jacques le 17/7/1727 à Loon -peut-être ROMBROUCQ Mathieu cité dans l'acte de décès de PERSYN Michelle ( voir mon message d'hier avec le petit problème de lecture que j'ai cité.) Quand au titre de ce message, je ne sais pas comment le modifier. Je pense que cela est réservé à L'administrateur mais comment le contacter? Je n'ai pas les dépouillements de Loon, mais je vais continuer à fureter dans les registres pour éclaircir les points en suspens Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 15:43 |