![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
J'essaie de reconstituer l'ascendance du couple Mathieu DECHERF et Jeanne NOTTEAU. x 02 juin 1696 à Bailleul dont descendance t: Petrus DE CERF et Joannes NOTEAU Mathieu DECHERF est dit de Steenwerck et + 27 nov 1731 Bailleul La seule o Mathieu DECHERF que l'ai trouvé sur Steenwerck est o 16 avr 1670 fs de Guillaume et Marie VAN UXEM mais: - je ne sais pas s'il s'agit du même couple évoqué dans fil précédent car "trou" de 1662 à 1670 pour les naissances - l'analyse des témoins des o DECHERFx NOTTEAU sur Bailleul ne donne pas de lien avec ce couple alors qu'ils sont encore vivants sont cités Pierre, Charles et Michel DECHERF, de Bailleul - seul témoin de Steenwerck est Guillaume SALOME en 1698 Jeanne NOTTEAU (+ 10 nov 1738 Bailleul) s'est mariée une 1ere fois avec Jean Baptiste VAN ACKER av1683 et semble être de Bailleul x non trouvé sur Bailleul et Steenwerck. Merci d'avance si vous pouvez m'apporter qqs éléments... Luc. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 05:56 |