![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de mariage de Pierre Sylvestre DEVOS x Marie Thérèse DEWAELE Lui est natif de Noordpeene en 1755, elle de Blaringhem en 1756. De leur union naissent au moins 3 enfants, dès 1785 à Noordpeene Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
on s'oriente peut-être vers la date proposée par Christian il y a quelques jours, car il semblerait que Marie Thérèse DEWAELE ait épousée Pierre DEVOS né le 23/04/1742 à Noordpeene et non pas son frère Pierre Sylvestre né quant à lui le 31/10/1755. Meilleurs voeux à toutes et à tous et que les candidats aux diverses plumes ne perdent pas espoir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Pour ma part ce n'est pas mon truc, pas comme Régine ... la chanteuse bien sûr, à quoi pensiez-vous (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ... mon truc en plumes, plumes de zoiseaux de z'animaux Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:19 |