![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 142 Inscrit : 10/03/2009 Membre no 10 118 Aide possible: recherches aux A.D.N. Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche date et lieu de mariage de VERBECQUE Nicolas avec DUMOULIN Jeanne ; eventuellement un contrat de mariage. Un fils leur est né : Nicolas vers 1670 ( + 14/12/1747 à Nieppe ). Il a épousé Marie Brigitte LEBLEU ( + 24/09/1766 à Nieppe ) Merci par avance à qui peut me renseigner |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Claudine
Bingo vous venez de me donner toute une ascendance avec Marie Jeanne LE BLEU x Jacques LORIDAN. de très nombreux Mervillois descendent de ce couple et je soutenais auprès de mes collègues et amis généalogistes qu'elle était la fille d'un Gabriel LE BLEU de Nieppe et non pas d'un couple LE BLEU à Merville . Je vous remercie beaucoup même si cette réponse ne m'était pas destinée Cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:01 |