IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> Broutin Marie Anne à Comines
psion
posté 12/01/2007 à 23:50
Message #1


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 1 413
Inscrit : 25/09/2005
Lieu : Lecelles(Nord)
Membre no 32
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous
Je cherche la date de naissance de Marie Anne BROUTIN file de ??? vers 1750 à Comines.
Peut-être aussi son mariage avec Pierre Joseph CUVELIER avant 1774.
D'avance merci
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jmdubreucq
posté 13/01/2007 à 13:57
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 090
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Re

Citation
As-tu consulté Les contrats de mariage passés devant les notaires de Comines 1671-1790 Pierre Verpoorten pour le GGRN ? si tu ne l'as pas fait je pourrais y jeter un coup d'oeil d'ici une quinzaine de jours...

Il existe aussi un relevé des Actes de succession pour Comines Belgique d'après les archives de l'enregistrement 1796 1887 par Anne Debroux qui pourrait donner des infos intéressantes. Là aussi je pourrais le consulter dans une quinzaine de jours. Dis-moi...


Et tu ne me dis pas... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 06 2024 à 21:37