![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le contenu de l'acte de mariage entre Charles DEBROCK et Pétronille LEFEBVRE qui a eu lieu le 24/01/1690 à Hazebrouck. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Guy, Sous réserve d'un déchiffrage exact, voici ce que je lis : "Année 1640 4 juin baptisé un fils de Christian SERGHERAERT et Jacqueline RUCKEBUSCH (RYCKEBUSCH) nommé Christian .... par Christian SERGHERAERT et Josèphe VOS........ Le premier enfant de Christian SERGHERAERT et Pétronille LE FEVRE nommée Jeanne °23/01/1669 à Hazebrouck a, pour Parrain et Marraine : Jean LE FEVRE et Jeanne RUCKEBUSCH. Cette dernière pourrait être la grand-mère ou la tante maternelle. Est-ce suffisant pour être surs qu'il soit notre ancêtre ? Cordialement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 23:43 |